Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melbourne identity
19 juillet 2006

Du nouveau

Desolé pour ces derniers temps, j'étais vraiment très occupé, et les seules fois où je me suis connecté, je n'ai fait que consulter mes mails.

Je suis donc maintenant depuis deux semaines en Australie, et je n'ai écris qu'un malheureux message depuis mon arrivé. Quelle honte! What a shame! comme on dit ici. J'ai cependant commence a fréquenter le lycée, qui est très différent des lycées français, et ai pu faire le plein d'informations concernant la culture Australienne. Je vais donc pouvoir écrire plein de choses sur le pays!

Je vous retrouve donc dès demain pour commencer à poster plus, beaucoup plus assidûment.

Avant de vous quitter, une dernière chose: ici on utilise les claviers qwerty, adaptés a la langue anglaise, donc les accents et autres, c'est goodbye... J'essaye donc de me débrouiller en jonglant avec le correcteur orthographique et la touche alt+XXX (un nombre de trois chiffres, ce qui permet de reproduire les accents et des caractères rares), mais soyez indulgents si vous noter des fautes... Merci

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Melbourne identity
Publicité
Albums Photos
Publicité