Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melbourne identity
29 août 2006

De retour

Chers lecteurs potentiels, je vous dois des explications!

Moi qui m'était engagé à poster presque tous les jours, et j'ai failli à ma faible mais non moins honorable responsabilité de vous informer sur le pays qui m'a accueilli six semaines durant. Shame on me! Oui... enfin... j'ai des excuses... que vous les acceptiez ou non, les (ou plutôt la) voici:

J'ai très très peu posté durant mon voyage pour une simple raison, celle que j'ai des amis qui lisent ce blog, et qu'à mon retour j'avais envie de raconter des choses à ces amis. Ma crainte en continuant de poster était qu'à mon retour, je n'ai plus rien à leur raconter... J'ai donc remis les posts et les histoires australiennes à plus tard...

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Melbourne identity
Publicité
Albums Photos
Publicité