Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melbourne identity
7 juillet 2006

L'Australie, enfin...

Je suis arrive a destination mercredi soir comme prévu. Le voyage en avion s'est bien passe, il faisait encore jour lorsque nous avons survole l'Australie, ce qui m'a permis de voir le paysage depuis Darwin jusqu'à Melbourne, et nous sommes passes pas loin de Uluru, qui était donc visible. J'ai pris quelques photos que j'essaierai de mettre en ligne des que possible.

Hier j'ai visite la City de Melbourne, la ville est organise de manière assez curieuse: ce qu'on appelle la City est en fait la ville de Melbourne en elle-même, avec les musées les centres commerciaux, les centres sociaux des grandes sociétés du coin, les magasins pour les touristes... cette City est entourée par tous les "quartiers" résidentiels de Melbourne, qui sont en fait des petites villes (je réside d'ailleurs dans un de ces quartiers). Melbourne en elle-même n'est donc pas très grande si on ne compte que la City.

Me voici donc enfin en Australie...

Publicité
Publicité
Commentaires
The Melbourne identity
Publicité
Albums Photos
Publicité