Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melbourne identity
3 juillet 2006

Départ imminent

Désolé de ne pas avoir posté ces derniers temps, les révisions du bac Français, les préparations du voyage et la flemme m'ont poussés à ne plus poster sur ce blog, et je m'en excuse!!

Enfin, sachez que je pars demain, décollage vers midi, direction Singapour ou je serais en transit pendant quelques heures avant de partir pour Melbourne, où j'arriverai à 19h00 heure locale (soit 10h en France). Un voyage long mais pas très inquiétant, j'aime les voyages!

Durant ces six semaines et demi de voyage, je vais résider dans la banlieue proche de Melbourne, je n'ai pas pu trouver énormément d'informations sur le quartier, je verrai bien sur place.
Concernant mes capacités à me connecter une fois sur place, je n'en sais toujours rien, quoiqu'il arrive, je trouverai bien un cyber café pour consulter mes mails et poster mes impressions sur le pays de temps à autres.

Je vous dis donc à plus tard, j'espère pouvoir continuer mon projet le mieux possible une fois sur place, à savoir faire découvrir l'Australie, sous une optique cette fois plus vivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Melbourne identity
Publicité
Albums Photos
Publicité