Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Melbourne identity
21 mai 2006

Lonely Planet: Melbourne

J'ai regardé ce matin l'"épisode" sur Melbourne de Lonely Planet (environ 45mn) sur Voyage, et j'ai été assez frustré. En effet, même si la ville nous est présentée sous des angles assez inconnus, on est finalement déçu de ne pas en apprendre plus sur la ville elle-même. Le principe de l'émission est de rencontrer des habitants de la ville ce qui permet d'aller découvrir des endroits insolites, mais le problème est que, dans le lot, le melbournien de base n'y est pas, c'est dommage.
Malgré cela, l'émission permet d'apprendre quelques trucs intéressants, car elle met l'accent sur le côté très cosmopolite de Melbourne.
J'attends donc le City Guide du premier Juin pour pouvoir en savoir encore plus sur la région qui va m'accueillir cet été (ou cet hiver, tout dépend où on se situe...).

Publicité
Publicité
Commentaires
The Melbourne identity
Publicité
Albums Photos
Publicité